Centrale à béton

Le principe de fonctionnement du silo de stockage de type boulonné

La source: Hamac Machinery

Le principe de fonctionnement du silo de stockage de type boulonné

Lorsque le silo à ciment boulonné fonctionne, il doit être érigé par une grue spéciale, puis placé sur la fondation en béton préfabriqué. Vérifiez ensuite la verticalité du réservoir en ciment par rapport au plan horizontal après avoir été debout et soudez fermement son fond aux parties encastrées de la fondation.
Une fois le silo de stockage érigé, le camion de ciment en vrac transportera le ciment sur le chantier de construction, puis connectera la canalisation de transport du camion à la canalisation d'alimentation du réservoir de ciment boulonné. Ensuite, le ciment peut être transporté dans le réservoir de ciment par la pression d'air du compresseur d'air dans le camion.
Pendant le processus de transport du ciment dans le bac de stockage, l'opérateur doit appuyer sans interruption sur le bouton du moteur de vibration du plumeau pour secouer le ciment attaché au sac du dépoussiéreur afin d'éviter que le sac ne se coince et qu'une rafale ne se produise.
Une fois que le sac en tissu est bloqué et que la pression à l'intérieur du silo à ciment dépasse la pression de sécurité de la soupape de sécurité de pression supérieure. Les opérateurs doivent ouvrir la soupape de surpression pour relâcher la pression dans le silo afin d'éviter l'accident d'explosion.
Le corps du silo est équipé d'un indicateur de niveau, et les opérateurs peuvent observer le plein ou le manque de matériau à travers les niveaux de matériau haut et bas.
Lorsque le ciment doit être déchargé, ouvrez d'abord la vanne de déchargement manuel au bas du cône, puis transportez le ciment à travers le convoyeur à vis à ciment. En cours de décharge, si le phénomène d'arc se produit, appuyez sur le bouton de l'électrovanne du dispositif de soufflage d'air à temps pour souffler l'air. Élimine le phénomène d'agglutination et d'alimentation pour assurer la fluidité de l'approvisionnement en ciment.
Lorsque le dispositif de transport de ciment tombe en panne, fermez la vanne papillon de déchargement manuel au bas du cône pour éviter le débordement et le gaspillage de ciment.

 

Procédure d'installation du silo à ciment

L'installation du silo boulonné doit suivre la séquence descendante. Vérifiez la commande et les détails ci-dessous.

1.Installation des pieds. Son pied de support est composé de huit colonnes verticales et de l'entretoise horizontale et diagonale reliant les colonnes. Lors de l'installation, divisez les pieds en quatre poignées, installez d'abord avec une seule poignée, puis installez la connexion par poignée.
2.Installation de la poutre annulaire. Tout d'abord, quatre manilles sont soudées sur le côté intérieur des quatre joints, utilisez quatre câbles en acier pour accrocher les quatre manilles autour de la poutre annulaire. Ensuite, soulevez lentement le crochet et placez la poutre annulaire du silo à ciment en place sur la plate-forme d'exploitation sous la poutre annulaire.
3.Installation de l'entonnoir. Il doit d'abord être assemblé sur un sol plat. Afin d'éviter l'introversion, l'assemblage de la couche intermédiaire doit être complété par le côté intérieur du dormeur.
4.Installation du corps. Tout d'abord, installez les premier et deuxième corps de poubelle et connectez les deux parties. Accrochez les quatre oreilles de levage sur la partie supérieure de la partie supérieure et serrez légèrement le câble métallique. Une fois que l'ensemble du corps est levé et que la position correspondante de l'entonnoir est alignée, serrez les boulons correspondants sur la plate-forme de commande sous la poutre annulaire. Installez ensuite le corps central de la même manière.
5.Installation du capot supérieur et du collecteur de poussière. Une fois le capot supérieur connecté au dépoussiéreur, faites une clôture de sécurité sur le toit. La distance entre les barres verticales de la clôture est inférieure à 1,2 m. Lors du soudage, l'épaisseur du cordon de soudure doit être supérieure à 6 mm pour assurer un cordon de soudure continu et uniforme.
6.Installation du tuyau d'alimentation. Tenez l'extrémité supérieure du tuyau d'alimentation avec un câble en acier et serrez légèrement le câble. Une fois le tuyau d'alimentation en place, soudez-le avec le cadre de support et soudez l'extrémité supérieure du tuyau avec le tuyau d'alimentation et scellez-le.

Il n'y a pas de prix le plus bas, seulement un prix inférieur. En avoir pour son argent. Nous espérons que vous recherchez les performances de travail parfaites de l'équipement, et non les produits de qualité inférieure à bas prix. HAMAC ne fournit à ses clients que des machines de haute qualité. Je souhaite une coopération avec vous à l'avenir.

Produits

HAMAC Équipements de haute qualité et complets Équipements de haute qualité et complets

Cas global

HAMAC Analyse budgétaire gratuite, planification de programme Analyse budgétaire gratuite, planification de programme

Solution

HAMAC Service qui dépasse les attentes Service qui dépasse les attentes